Underground sur Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Underground sur Menalt

forum de la guilde Underground sur Menalt
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 comment proteger efficacement et gratuitement sont PC

Aller en bas 
AuteurMessage
zatnok-tel
Admin
zatnok-tel


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2008
Localisation : devant mon pc, quelque part en france

comment proteger efficacement et gratuitement sont PC Empty
MessageSujet: comment proteger efficacement et gratuitement sont PC   comment proteger efficacement et gratuitement sont PC Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:32

Je remercie mon ami duge sur lequelle j'ai tout pompe lol!


Il existe des libriciels (logiciels libres de droits) permettant gratuitement de protéger son ordinateur connecté à Internet. Ils sont aussi performants que les produits du marché, mais attention, aucun n'est infaillible, le risque zéro n'existe pas...

Ils sont tous téléchargeables ici : 01net.com. Le site présente une interface comparable à un navigateur Internet, dans la barre de recherche, vous tapez le nom du logiciel et vous faites OK avec 01net de sélectionné. Je n'indique pas directement les liens pour les téléchargements car ils changent régulièrement en raison des évolutions de versions des logiciels.

Anti-virus : la référence du libre est Avast Edition Familiale, aujourd'hui en version 4.7. Il est entièrement gratuit en usage personnel (les pro payent le développement...). Il faut juste demander par mail une clé d'enregistrement tous les 14 mois, il faut donc fournir une adresse mail valide.

Anti logiciels espions : 2 produits se complètent bien : Spybot-Search & Destroy et Ad-Aware avec son SE language pack pour avoir l'interface en français

On peut compléter cela par Windows Defender, intégré à Vista et installable gratuitement (même si c'est du Microsoft...) sous XP.

Quand vous devez compléter une fiche de renseignements obligatoires sur un site Internet, n'hésitez pas à mentir pour ne pas donner vos véritables coordonnées (sauf si c'est réellement nécessaire, pour un achat en ligne par exemple), perso j'utilise beaucoup :
Nom : Magne
Prénom : Charles
Adresse : Aix la Chapelle
ou
Nom : Vador
Prénom : Dark
Adresse : Etoile de la mort

Pensez également à vous créer une ou plusieurs adresses mails chez des webmailers, GMail, Yahoo Mail,... pour éviter de donner votre adresse principale fournie par votre FAI.

Un peu en marge de la sécurité, je vous conseille un autre logiciel : Easy Cleaner, il permet de nettoyer en profondeur sa machine, notamment le registre qui est très souvent encombré.

Voila, à vous de faire des économies...
Revenir en haut Aller en bas
https://underground.superforum.fr
 
comment proteger efficacement et gratuitement sont PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila comment faire pour screen et le mettre sur le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underground sur Menalt :: taverne "oùoncause" :: truc diver utile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser